Festival Bouche à Bouche





Bars à bulles, concerts privés et petits plats de grands chefs !
Vous n’aviez rien de prévu demain et vendredi soir, hein ? Et bien maintenant, si. Deux soirées complètement dingues. Dans un loft blanc géant. En plein quartier du Marais, avec des concerts privés, des ateliers food, un bar à vins, d’autres à bière ou champagne… et des petits plats à mini prix ! Une armée de chefs parisiens dans le vent se chargera de mitonner des compositions signatures proposées à 7,50 € chacune…
Il y aura par exemple ce bun au sésame, dans lequel l’étonnant Antonin Girard (restaurant Muxu) glissera de l’effiloché de cochon noir laqué au barbecue, escorté de légumes croquants, coriandre et basilic thaï ! Vous pourrez aussi goûter à son poulpe de Galice, cuisiné avec avocat, oignons rouges et radis ronds, le tout aspergé d’une marinade à base de bouillon de bonite et d’agrumes japonais… Christian Nguyen, un ancien de chez Ladurée devenu chef pâtissier du restaurant l’Entrée des Artistes, délivrera pour sa part un Paris-Brest flanqué d’un crémeux de betterave confite, d’estragon et de tamarin. On se voit demain ?
Festival Bouche à Bouche by Stylistic.fr
Les 14 et 15 janvier
ENTRÉE GRATUITE
Espace Marais Marais
5 bis, rue de Beauce
75003 Paris
Concerts live le 14/01 du guitariste Fränk et de la formation électro-pop Made in Taiwan. Le 15/01, place au duo pop Minou et au rock explosif de Fuel.
*Pierre Rigothier, du restaurant Beaudelaire de l’Hôtel Burgundy, mais aussi Guillaume Sanchez, chef de Nomos nommé parmi les Jeunes Talents 2016 par le Gault et Millau, seront également présents. Chef Market s’occupe pour sa part de l’apéro, avec du jambon bellota !