Le Jambon Bar

le jambon bar et ses voûtes en pierre le jambon bar et son bar souterrain avec sa sélection de vins le jambon bar et son bar souterrain avec une planche apéro le jambon bar et son bar souterrain
Chargement des images...

Un bar souterrain

Filez au fond du local. Traversez le couloir. Descendez l’escalier dérobé, vous voilà arrivé. Lorsqu’arrive la fin de semaine, Le Jambon Beurre, une sandwicherie très chic de la rue Saint-Honoré qui remet la (vraie) charcuterie de Paris au goût du jour, voit éclore sous son plancher un repaire caché baptisé le Jambon Bar. Sous les voûtes en pierre du lieu, habitants du quartier, badauds, brindilles perchées sur talons et jeunes hommes bien fagotés viennent faire tinter leurs verres.

Ce qu’on sirote ici ? Des cocktails comme le Spritz, breuvage préféré des Italiens préparé à base de Perrier, Prosecco et Campari ou un Américano, qui mêle Campari, Martini rouge et Martini blanc. Possibilité, aussi, d’opter pour les indéboulonnabkes de piocher une bouteille dans la jolie cave qui se cache dans un coin pour siroter un verre de vin. Vous n’avez déjà plus envie de remonter à la surface…

Cocktails : 7 à 10 €. Verre de vin : à partir de 6 €.
Le Jambon Bar, 117, rue Saint-Honoré, 75001.
Tél : 09 83 53 23 47.
Ouvert du jeudi au dimanche