Oup’s Café, le resto à un euro !

Chargement des images...

Une tonne de gourmandises à s’offrir pour une piécette !

« Alors, je vais prendre deux entrées, trois plats, deux desserts et un soda » « Ok, ça vous fera 8 euros ! ». Improbable, ce resto. Depuis hier, il campe dans le 20ème arrondissement, calé contre la salle de concert La Flèche d’Or, en face du prestigieux hôtel Mama Shelter. Daniel, son concepteur, voulait que tout soit à un euro. Autant vous dire qu’au départ, nos sourcils ont dangereusement froncé. Nous avons dégainé les fourchettes pour provoquer le concept en duel.

Pour une piécette, vous pouvez ici piocher une petite part de pizza dont la pâte est préparée en boulangerie, un bagel parfaitement toasté garni de saumon, poulet curry ou jambon fromage ou encore une tranche de cake gorgé de beurre d’Isigny ! Dans les étals également, des petites salades concoctées sur place, du genre poulet aux haricots verts ou bien gouda, roquette et fruits secs, des fougasses, des minis hot-dogs, de la tarte au citron, des pavés à la noisette, du fromage blanc avec coulis de fruits… Verdict ? C’est plutôt bien ficelé et ça a du goût ! Petite critique ? Quatre places assises seulement dans la jolie échoppe. Le prix à payer, comme dirait l’autre.

Le petit plus : l’enseigne propose aussi, pour 1 euro, des coupelles de fruits découpés arrivés le matin même de Rungis, des popcorns, des donuts ou des bagels au Nutella.

Oup’s Café
102, rue de Bagnolet
75020 Paris
Ouvert du lundi au dimanche, de 8h à minuit
Facebook Oup’s Café