Bouillon Pigalle (18ème)

Récapitulatif vue de haut Bouillon Pigalle Les tables du restaurant Bouillon Pigalle Chef du restaurant Bouillon Pigalle Salle principale du restaurant Bouillon Pigalle L'os à moelle de chez Bouillon Pigalle
Chargement des images...

Tout est bon dans le bouillon.

On ne présente plus Pigalle… en sortant du métro vous ne pourrez pas louper l’imposante devanture du Bouillon Pigalle. 300 places assises, un service continu de midi à minuit, ouvert 7 jour sur 7 : bref, ce paquebot de la restauration ne passe pas inaperçu dans le quartier.

Ici, pas de résas : on fait la queue mais le jeu en vaut la chandelle. Le service est rapide, la carte imposante et les produits bien sourcés. En entrée, on commence  par un œuf mayonnaise, classique, ensuite nous nous sommes laissés tenter par le boeuf bourguignon accompagnés de coquillettes, juste et fondant, et pour finir sur une note sucrée : un chou chantilly, jouflu.

Des classiques très bien réalisés, un service souriant, une terrasse pour les beaux jours… Bref, l’adresse à avoir dans son carnet ! Entre ami ou en amoureux, ce bouillon saura vous séduire. Et ce, sans saler l’addition. Attention, les végétariens n’ont pas été oubliés ! Le gratin de choux fleurs est à tomber.

L’addition : Œuf mayonnaise + Bœuf bourguignon, coquillettes + Chou, Chantilly = 14,60€

C’est combien, patron ?

Midi

14,60

Soir

14,60

Le coup de coeur de Romain

Toutes les boissons sont proposées ‘à la Verse’ dans de belles quilles transparentes : à vous les magnums et jéroboams, avec modération bien sûr.

Le récap

Vue de haut de la formule déjeuner du restaurant Bouillon Pigalle
Ticket de caisse du restaurant Bouillon Pigalle

S'y rendre

Bouillon Pigalle
22 Boulevard de Clichy
75018 Paris
Tel 01 42 59 69 31
Facebook

Pigalle

Horaires : 
Du lundi au dimanche.
Service continu de midi à minuit.

Chargement de la carte...

En arrivant

Chargement de la vidéo...