Braun Notes (9ème)

Chargement des images...

Que j’aime ta couleur café

C’est à deux pas du quartier fourmillant des grands magasins qu’a ouvert il y a quelques mois Braun Notes, un coffee shop chaleureux où se réfugier à toute heure de la journée. La déco est léchée : alliance réussie entre mobilier en bois tout de brun vêtu et luminaires cuivrés dans un style industriel.

Un coffee shop, mais pas que. Ici, les patrons ont à coeur d’offrir une cuisine saine et gourmande avec un menu qui change chaque mois. Le pain vient d’une boulangerie bio et le café du torréfacteur parisien Lomi. En semaine, l’établissement propose dans sa sympathique formule à 12€ une salade composée de falafels maison crousti-moelleux et leurs sauce tahini escortés de taboulé libanais, pois chiches et autre feta. Richesse des saveurs garantie dans cette assiette colorée, notamment grâce au persil et à la menthe. Côté sucré, les gourmands se délecteront d’une part de cake maison comme le banana bread fondant ou le lemon cake acidulé. On fait glisser tout ça avec l’incontournable latte tout doux tout joli grâce au motif dessiné dans sa mousse ! Braun Notes, c’est le coffee shop cosy où on est accueilli par des serveurs sympathiques, que ce soit pour ou un déjeuner ou un bon goûter.

C’est combien, patron ?

Midi

12

Soir

fermé

Le coup de cœur de Romain

Vous voulez un secret ? Le week-end au programme du brunch, vous trouverez entre autres un granola maison à la noix de coco servi dans une noix de coco fraîche: de toute beauté ! 1er arrivé, 1er servi.

Le récap

Formule déjeuner au braun notes
BRAUN NOTES - ticket de caisse

S'y rendre

Braun Notes
31-33 Rue de Mogador
75009 Paris
Facebook

Trinité-d'Estienne d'Orves

Horaires :
Tous les jours de 8h à 19h (bientôt 20h)

Chargement de la carte...

En arrivant

Chargement de la vidéo...