Coin-Op Table (9ème)

Les bornes d'arcades vintage du restaurant Coin-Op Table Plat du jour saumon laqué au miso blanc Mur de bouteilles Couple fondateur du restaurant Coin-Op Table Bao burger Tartelette mangue framboise Devanture du restaurant
Chargement des images...

Bienvenue chez Coin-Op Table !

Dès que vous passerez la porte de ce restaurant, préparez-vous à vous laisser transporter !

Ce lieu hybride vous embarque pour une partie en deux manches.
Première manche, la découverte d’une cuisine fusion franco-taïwanaise impeccable, tout y est dans l’assiette : c’est beau, c’est bon, que du fait maison avec des produits sourcés aux quatres coins de la planète. Résultat : des baos burgers savoureux, un saumon d’Ecosse laqué au miso blanc et cuit parfaitement, avec ses petits légumes frais sautés au wok à l’huile de sésame noire, des gyozas maisons divins, bref un sans faute.

Dans une seconde manche, embarquement pour un voyage rétro avec le trésor qui se trouve au fond de la salle. Une dizaine de bornes d’arcades vintages en parfait état vous attendent en freeplay.

Aux manettes Thomas et Yilin, véritables passionnés de cuisine, passés tous les deux par de très belles maisons, vous accueillent avec un sourire qui vous met directement à l’aise.

Le soir le lieu se transforme avec une belle sélection de vins, et par exemple, une planche “fusion” qui allie charcuterie artisanale de la Maison Millas à des pickles marinés taïwanais.

Pas de doute à ce jeu là on est prêt pour la revanche. Concernant les becs sucrés, les desserts de Yilin vont vous surprendre mais je vous laisse découvrir, à vous de jouer !

C’est combien, patron ?

Midi

12

Soir

+ de 12

Le coup de cœur de Romain

Le bubble tea maison !

Le récap

recapitlatif vue de hautformule déjeuner chez CoinOp Table
ticket de caisse Coin Op Table

S'y rendre

Coin-Op Table
17 rue de Maubeuge
75009 Paris
Facebook

Notre Dame de Lorette, Barbès Rochechouart, Cadet

Horaires :
Mercredi Jeudi 12h00 – 23h00
Vendredi Samedi 12h00 – 23h30
Dimanche 11h00 – 17h00
Fermé le Lundi et Mardi

En arrivant

Chargement de la vidéo...