Elaichi Vegetarian Street Food (10ème)

Menu Namaste au restaurant Elaichi Vegetarian Street Food Devanture du restaurant Elaichi Vegetarian Street Food à Paris Devanture du restaurant Elaichi Vegetarian Street Food à Paris Intérieur du restaurant Elaichi Vegetarian Street Food Détails plat chez Elaichi Vegetarian Street Food
Chargement des images...

Un resto indien pas comme les autres…

Mais elles sont où, les statuettes de Shiva un brin kitsch ? Pas la peine de chercher, vous n’en trouverez pas. Pas plus que les fameuses tentures de velours rouge ou que les tableaux du Taj Mahal. Ici, on verse plutôt dans l’exotisme tendance, entre bois foncé et murs acidulés. Face au comptoir et ses grosses marmites en inox, les gourmets désignent 4 ingrédients qui composeront leur assiette végétarienne.

Des petites douceurs préparées avec des produits bio : curry d’épinards ou de lentilles corail, potiron fondant aux épices, caviar d’aubergines dément, riz basmati… Le chef, qui fait défiler les propositions selon les arrivages ou les saisons, jongle avec coriandre, curcuma, cardamome ou graines de moutarde noire. La formule comprend, en plus du plat, une entrée du type samossas de patates douces, ou un dessert tel le gâteau de semoule moelleux. Ah, petite précision : la porte que vous observez au fond n’est pas celle des toilettes. Elle ouvre sur une étonnante surprise…

Elaichi Vegetarian Street Food
Formules : Entrée + plat ou plat + dessert : 10,50€ (au déjeuner ou le soir à emporter)

C’est combien, patron ?

Midi

10,5

Soir

10,5
portrait de Thomas

Le coup de cœur de Thomas

« Pour deux piécettes de plus, offrez-vous la formule complète, avec entrée + plat + dessert ! »

Le récap

Vue de haut du menu Namaste chez Elaichi Vegetarian Street Food
ticket de caisse

S'y rendre

Elaichi Vegetarian Street Food
7, rue du Faubourg Saint-Martin
75010 Paris
Facebook

Strasbourg-Saint-Denis, Bonne Nouvelle, Temple, République, Jacques Bonsergent, Réaumur-Sébastopol

Horaires :
Du mardi au samedi, de 12h00 à 14h30 et de 18h30 à 22h30

S'y rendre

Chargement de la vidéo...