Hokkaido (2ème)

Formule déjeuner chez Hokkaido Vue de la cuisine chez Hokkaido La devanture du restaurant Hokkaido 5 gyozas en entrée chez Hokkaido Chez Hokkaido
Chargement des images...

Le japonais qui change des sushis

Aaaah, le petit resto japonais du coin de la rue, ses sushis, ses makis, ses sushis, ses makis… Ils ont comblé nombre de vos soirées, mais vous leur feriez bien une petite infidélité. Rendez-vous est pris en cachette chez Hokkaido, qui joue une tout autre partition. La marotte de la maison, c’est le ramen, ce réjouissant bouillon aux nouilles fraîches agrémenté de sauce miso ou soja, de légumes et de lamelles de porc dans sa version classique.

Plus de vingt ans déjà que cette ambassade nippone régale de ses bols fumants et colorés, qui laissent entrevoir pousses de bambou, poireaux, sésame et viande de porc, donc. C’est beau à regarder, généreux, préparé minute au creux des woks qui dansent dans la cuisine ouverte, sous le regard fasciné de l’assistance. Tout ça au cœur d’un décor bien dans l’air du temps, bardé de bois et baigné par une petite musique zen. Bigre, que l’incartade fut délicieuse… Mais chut, n’en parlez surtout pas aux sushis.

Formule ramen + thé à la menthe : 10 €
Formule ramen + 5 gyozas : 12 €

C’est combien, patron ?

Midi

10

Soir

10
portrait de Thomas

Le coup de coeur de Thomas

« Pour 2 à 3 euros de plus, les gros appétits s’offriront, aux côtés de leur ramen, 5 gyozas grillés au porc »

Le récap

recapitulatif Hokkaido
ticket de caisse Hokkaido

S'y rendre

Hokkaido
14 Rue Chabanais, 75002 Paris
Tel : 01 42 60 50 95

Bourse, Pyramides

Horaires :
Tous les jours 11h30 à 22h30 (dernière commande) sans interruption.

Chargement de la carte...

En arrivant

Chargement de la vidéo...