Krishna Bhavan (10ème)

Chargement des images...

Bombay-sur-Seine

Vous savez comment on repère un bon restaurant indien ? En regardant, tout bêtement, s’il est fréquenté par des Indiens… En plein quartier Bollywood, côté Porte de la Chapelle, le petit repaire Krishna Bhavan attire même les patrons des restos alentours, venus s’abreuver discrètement de (vraie) cuisine du pays. Elle exhale ici ses mille saveurs, au milieu de femmes en saris, buddhas gentiment kitsch et ritournelles indiennes en fond sonore.

Optez pour le thali, ce plateau en fer creusé de petits compartiments garnis d’une bonne grosse portion de riz et de cinq accompagnements délicatement parfumés. Aubergines fondantes au massala, épinards aux oignons et lait de coco, purée crémeuse de maïs aux lentilles… Ajoutez à cela une galette papadam, mais aussi un raita, sorte de yaourt aux crudités, ainsi qu’un payasam, dessert au tapioca doux comme un nuage. Bon voyage !

C’est combien, patron ?

Midi

10

Soir

10

Le coup de coeur de Romain

« Mention spéciale au service adorabe ! Les serveuses prennent le temps de décrypter la carte avec vous et le sémillant patron a la blague facile. »

Le récap !

S’y Rendre

Restaurant Krishna Bhavan
21 et 24, Rue Cail
Paris 75 010
Tél : 01 42 05 78 43
www.krishna-bhavan.com

Gare du Nord, La Chappelle

Horaires :
Du lundi au dimanche de 09:30 à 23:00

Chargement de la carte...

En arrivant...

Chargement de la vidéo...