La Bossue (18ème)

Chargement des images...

Une pincée de sel. Un peu de beurre. Et une grande lampée d’amour ! C’est l’ingrédient principal utilisé dans cette coquette pâtisserie-comptoir-salon de thé (ouf !), nichée au pied de la butte Montmartre. Chaque midi, elle délivre, entre mobilier de récup’ et bibelots, une assiette réconfortante comme un sourire de grand-mère, qu’on s’attendrait presque à voir œuvrer dans la cuisine ouverte au vu des effluves qui en émanent.

La formule comprend deux petits plats végétariens mitonnés maison, à choisir parmi 4 réjouissantes propositions renouvelées quotidiennement par l’équipe de Caroline et Martin, couple à la vie comme aux fourneaux. Ce jour-là, nous jetions notre dévolu sur l’onctueuse soupe carotte-coco-curry, ainsi que le rondouillard chausson feuilleté, garni de légumes de saison. Des petits trésors de gourmandise flanqués d’une salade et disposés dans de la jolie vaisselle à l’ancienne (forcément !). Mamie, il en reste un peu ?

Formule midi semaine : 9.50€ pour l’assiette garnie du jour avec 2 petits plats (quiche, soupe de saison, chausson, gratin, salade, etc.)

C’est combien, patron ?

Midi

9,50

Soir

Fermé

Le coup de coeur de Romain

Au dessert, craquez pour le carrot cake, moelleux comme un chamallow. Assurément l’un des meilleurs de Paris !

Le récap

Assiette du jour chez La Bossue Montmartre
Ticket de caisse formule déjeuner chez La Bossue

S'y rendre

La Bossue
9 rue Joseph de Maistre
75018 Paris
Tel : 09 81 72 65 59
Facebook La Bossue

Lamarck – Caulaincourt, Abesses, Blanche, Place de Clichy

Horaires : 
Petit déjeuner • Déjeuner • Goûter • Brunch le weekend
Du mercredi au vendredi : 8h30-19h
Les samedi et dimanche : 10h30-19h

Chargement de la carte...

En arrivant

Chargement de la vidéo...