ONI Coffee Shop (10ème)

Chargement des images...

C’est l’histoire d’un couple franco-italien qui s’est rencontré à Londres et a vécu en Australie, pays qui leur a inspiré l’ouverture d’un coffee shop. Les bases sont posées. En Angleterre, les gens s’appellent “honey” entre eux, comprenez “mon / ma chéri(e)”. Et avec l’accent français, ça donne “Oni”. Mignon, non ? Oni est simple et accueillant, on peut aussi bien se poser dans le canapé confortable qu’à l’une des tables en bois brut.

Chaque jour, 4 plats sont proposés et ils changent toutes les semaines. Vous trouverez toujours une tartine au menu: le jour de notre visite c’est truite fumée, concombre et fromage frais aux herbes sur pain de seigle. Les influences italiennes de Damiano, le co-fondateur, sont également présentes avec par exemple la salade burrata, roquette et légumes panés. Tout est simple fait maison et soigné dans l’exécution / la présentation. Pour le dessert, un choix cornélien s’annonce entre l’incontournable carrot cake, la généreuse part de tarte normande ou encore la plus audacieuse tartelette à la framboise et son insert vanillé. Cela peut évoluer au fil des essais pâtissiers faits en cuisine le jour même, il n’y a qu’à pointer du doigt ce qui vous tente le plus sur le comptoir.

Globe-trotter oblige, un vélo est accroché à l’un des murs du restaurant pour la déco, faisant face à une carte du monde sur le mur opposé !

Vous prendrez bien un petit café, honey ? Parce que oui, le café est inclus dans la formule.

Formule 12€ : plat + dessert au choix + café.
Le week-end, vous aurez droit au généreux brunch à 20€.

C’est combien, patron ?

Midi

12

Soir

Fermé

Le coup de coeur de Romain

Le grand choix de gourmandises qui font de l'oeil depuis le comptoir.

Le récap

S'y rendre

ONI Coffee Shop
10 boulevard Saint-Martin,
75010 Paris
Facebook

Strasbourg Saint-Denis, Temple, République

Horaires :
du mardi au samedi 8h-20h, dimanche 9h-20h

Chargement de la carte...