Pierre Sang (11ème)

Chargement des images...

Déjeunez pour 7 € chez un grand chef

Dépêchez vous, il n’y en aura pas pour tout le monde. Du lundi au jeudi midi, du côté d’Oberkampf, les initiés se pressent chez Pierre Sang, tout excités à l’idée de s’offrir le grand frisson pour le prix d’un ticket resto. Dans de grandes assiettes blanches, l’ex-finaliste de Top Chef, passé aussi par de jolies maisons étoilées, revisite à la sauce française le légendaire bibimbap coréen.

Le bibimbap ? Vous savez, ce mélange d’ingrédients chevauché par un œuf. Aujourd’hui, ce dernier coulait, au choix, sur du paleron de bœuf ou du saumon barbotant dans une bisque de crustacés. Le tout maqué, par exemple, avec carottes jeunes, champignons de Paris, chips de topinambour, petit ravioli à la viande, mélange de trois riz et ssamjang, une sorte de harissa coréenne. Rien que ça ? Non ! Le cadre, entre bois, béton ciré ou briquettes, est charmant et le service décontracté de la baguette. Wouaw.

Formule bibimbap + thé à l’orge torréfiée : 7 €.
Disponible uniquement le midi du lundi au jeudi.

Attention ! Il vaut mieux arriver tôt, dès 12h ou 12h30, pour glaner une place et la chance de goûter au fameux bibimbap. Même le grand Alain Ducasse aurait ses habitudes ici… 

C’est combien, patron ?

Midi

7

Soir

+ de 10
portrait de Thomas

Le coup de coeur de Thomas

« Pour 5 euros de plus, vous pouvez vous offrir le dessert surprise de la maison, remanié chaque jour. Croyez-nous, ça vaut le détour... »

Le récap !

vue récapitulative du restaurant du chef Pierre Sang
ticket de l'addition du restaurant pierre sang pour les petites tables

S’y Rendre

Pierre Sang 
55 rue Oberkampf
75011 Paris
Facebook

Parmentier, Oberkampf

Horaires :
Bibimbap disponible uniquement le midi du lundi au jeudi.
Restaurant ouvert du lundi au samedi – Midi & Soir.

Chargement de la carte...

En arrivant...

Chargement de la vidéo...