Steel Cyclewear & Coffeeshop (11ème)

Chargement des images...

Déjeunez dans le tout premier café cycliste !

S’agit-il d’une boutique vélo ? d’un resto ? d’un coffee shop ? Un peu de tout ça, en fait. Aux côtés d’un rutilant biclou, de maillots fashion, d’accessoires et casques profilés, quelques curieux s’accoudent aux petites tables boisées qui mènent l’échappée au milieu du béton brut. Dans un coin, le comptoir derrière lequel officie Damien, barbu tatoué ordonnant pour 10 € une formule qui ne manque pas de selle.

La petite reine du prologue est la salade du jour, avec ses pommes de terre, fèves, parmesan, épinards et pesto. Dans sa roue, une pâtisserie du type carott cake nappé au mascarpone, gâteau citron et pavot ou cookie aux flocons d’avoine, chocolat blanc et cranberries, œuvres des cadors de Broken Biscuits. Sprint final avec un redoutable café sous bannière de la Brûlerie de Belleville, coulé par un barista qui, dans le domaine, en connaît… un rayon.

Menu quiche ou soupe + pâtisserie maison + espresso : 10 €.

C’est combien, patron ?

Midi

10

Soir

Fermé

Le coup de coeur de Romain

« Marc, le créateur du lieu, par ailleurs street artist et créateur du magazine Steel, a opté ici pour un univers design, immaculé et dépouillé qui fait vraiment mouche ! Par ailleurs, la sélection de la boutique est vraiment épatante. »

Le récap !

S’y Rendre

Steel Cyclewear & Coffeeshop
58 rue de la Fontaine au Roi
75011 Paris
Facebook

Goncourt, Couronnes, Parmentier

Horaires : 
Du mardi au vendredi de 12h00 à 18h30.

Chargement de la carte...