SweetSpot (5ème)

Le cadre de SweetSpot Le saumon croustillant de SweetSpot La façade de SweetSpot Les gâteaux maison de SweeSpot Joséphine et Justine, les patronnes de SweetSpot
Chargement des images...

Une cantine à 10 € pour la rentrée

Déjà entendu quinze fois depuis votre retour au bureau : « Pffff, ça passe toujours trop vite, les vacances » « Faut bien s’y remettre ! » Ou pire : « je repars en Grèce, là ! ». Voici néanmoins une bonne nouvelle pour la rentrée. Une incroyable caverne à gourmandises qui se présente, côté pile, comme une boutique de pâtes à tartiner azimutée. Côté face, c’est une malice de resto dans lequel Justine et Joséphine, deux copines, ficèlent leurs petits plats comme chez les grands.

En témoigne ce saumon fumé au thym, par exemple, drapé dans sa carapace croustillante de pommes de terre au beurre et déposé sur un lit de chantilly de raifort, sous bonne garde de roquette aux graines de moutarde. Ou encore ce bœuf grillé découpé en fines lamelles, arrosé d’huile aux herbes et flanqué de salade de chou, basilic et citron vert. Notez que viande et poisson sont piochés chez les commerçants du quartier. Allez, une dernière pour la route :
« j’repartirais bien un peu, moi ! ».

Demandez le menu Les Petites Tables : plat du jour + mini café gourmand, 10 €

C’est combien, patron ?

Midi

10

Soir

Fermé

Le coup de cœur de Romain

"Le lieu abrite un coin boutique garni de dizaines de pâtes à tartiner aux goûts parfois improbables : chamallow, crème de lait de coco, amande-fleur d’oranger-pistache, calisson… et même bière !"

Le récap

ticket de caisse restaurant sweetspot les petites tables

S'y rendre

Sweetspot
108, rue Mouffetard
75005 Paris
Tel : 09 81 49 45 45
Facebook

Censier-Daubenton, Place Monge

Horaires :
Ouvert du mardi au dimanche, de 10h à 19h30.

Chargement de la carte...

En arrivant...

Chargement de la vidéo...