Les 3 meilleurs spots parisiens pour croquer la coupe du monde
A moins d’être en retraite spirituelle au Bhoutan ou de très mauvaise foi, vous n’êtes pas sans savoir que la Coupe du Monde débute ce soir, au Brésil. Nous vous avons dégoté trois bons plans pour savourer la compétition sans en perdre une miette !
1 – Le Mesturet vous fait la totale
Jugez plutôt : une entrée gourmande, un plat du jour et deux pintes de bière ou deux verres de vin… pour 18,50 € ! Ce charmant petit bistrot, que nous vous avons déjà présenté sur le site, lance dès ce soir son alléchante formule. L’occasion de s’enfiler devant les matchs une assiette de saumon frais mariné à la badiane et flanqué d’une salade de champignons, suivie d’un bon plat du type brochette de bœuf Salers avec aligot et kecthup maison, le tout arrosé au houblon. Un vrai menu de champion.
Plus d’infos sur leur facebook https://www.facebook.com/lemesturet
et pour les contacter ici
Restaurant Le Mesturet
77,rue de Richelieu
75002 Paris
2 – Foot, musique et petits plats au Pop-Up du Label
Dans ce lieu éphémère calé entre Ledru-Rollin et la Gare de Lyon, les spectateurs pourront, en même temps qu’ils observent deux nations s’affronter sur écran géant, déguster les spécialités culinaires de ces dernières. Ce soir, par exemple, c’est Bobó de camarão (purée de manioc, crevettes et lait de coco) pour le Brésil et Zeubakovic (saucisses grillées et légumes) pour la Croatie. Avec, en prime, cocktails locaux, stands, animations et mixs de DJs. Et dimanche, on remet le couvert pour France-Honduras.
Retrouvez plus d’infos directement sur le site du Football Club http://foodballclub.com
ou sur leur Facebook https://www.facebook.com/ClubBallFood
Le Pop Up du Label
14, rue Abel
75012 Paris
3 – Ecran géant sur une oasis flottante
A quelques encablures de la Tour Eiffel, sur le port des Champs Elysées, une grande péniche flottante arrimée aux berges de Seine par la marque Kia accueille tous les supporters désireux de communier devant son écran géant. L’insolite embarcation accueille aussi un espace village qui met en avant la culture brésilienne au travers du street art ou de la mode, ainsi qu’une plage de sable fin jalonnée de transats à investir pour grignoter, moyennant 5 à 12 euros, du snacking sauce auriverde.
Pour s’inscrire rdv sur le site de la Kia Cabana www.Kiacabana.fr
Kia Cabana
Port des Champs-Élysées