Le Mesturet (2ème)

Chargement des images...

Un festin pour un ticket resto

Pour être francs, nous avons longtemps songé à garder ce bon plan pour nous. Puis, rongés par le remord, nous avons décidé de vous dévoiler l’incroyable formule gourmande proposée au Mesturet d’Alain Fontaine. Quand il était petit, notre homme voyait souvent sa mère préparer le repas ouvrier de son père dans un tupperware. Il a décidé de recréer le procédé, version haut de gamme cette fois, dans son charmant bistrot.

A savoir, un plateau regroupant, en petites portions, un repas complet. Dans un coin, jambon bellota à l’arrière-goût de noisette. Dans le compartiment d’à côté, filet de merlu braisé fondant comme un bonbon, sauce à la moutarde douce et semoule aux légumes. Enfin, à quelques centimètres, morceau de fromage et part de gâteau à l’ananas poêlé, kirsch et crème coco. Bon, voilà, c’est dit. Mais de grâce, n’en parlez à personne.

Entrée + plat + fromage + dessert : 10 €

Attention, n’oubliez pas de préciser que vous venez pour la formule Malin Complet si vous voulez profiter de ce bon plan !

C’est combien, patron ?

Midi

10

Soir

10
portrait de Thomas

Le coup de coeur de Thomas

« A l’heure du déjeuner, il règne ici une étonnante ambiance village, entre les journalistes des rédactions avoisinantes, cravates de salles de marchés et habitués qui tapent dans le dos du patron »

Le récap !

S’y Rendre

Le Mesturet
77, rue de Richelieu
75002 Paris
Tel 01 42 97 40 68
www.lemesturet.com

Bourse, Quatre Septembre

Horaires :
7j / 7 en continu de 12 h à 23 h

Chargement de la carte...

En arrivant...

Chargement de la vidéo...

Vous risquez d'aimer...