Le Condor C (9ème)

Chargement des images...

Le bar qui cachait un resto

« Hello Thierry, il te reste une assiette ? ». Tous les jours, c’est le même rituel. Les habitants et commerçants s’arrêtent sur le trottoir et passent la tête par la porte pour humer l’ambiance. En initiés, ils savent que même si le Condor C n’est pas un restaurant, le sympathique patron de ce bar de quartier confectionne en douce des petits plats familiaux de bonne tenue.

En témoignent ces boulettes de porc, titillées par une purée de patates douces et relevées par un duo de sauces curry – tomate épicée ou ce tajine parfumé aux olives et citron confit. A déguster pour 10 euros avec un dessert maison du type cake orange et pistache glacé au caramel. Et pour cinquante centimes de plus, la maison offre le café dans son décor années 60, qui mêle tables en formica, vieilles affiches de cinéma et façade délicieusement écornée. Ça, c’est Paris.

Plats du jour + café : 8,50 €
Plats du jour + dessert + café : 10,50 €

C’est combien, patron ?

Midi

10

Soir

10

Le coup de coeur de Romain

« Quand il reste des plats du midi, Thierry n’hésite pas à les servir en soirée, au même prix ! Ce personnage atypique tient en parallèle la librairie attenante »

Le récap !

S’y Rendre

Le Condor C
25 Rue Condorcet
75009 Paris

Anvers, Cadet

Horaires :
Du Lundi au Samedi de 8h00 à 14h30
et de 19h00 à 01h00

Chargement de la carte...

En arrivant...

Chargement de la vidéo...

Vous risquez d'aimer...