[ Fermé ] Dolce Felix (19ème)

Chargement des images...
Fermé

Le resto à 5 euros

« Mouais, un resto à moins de 10 euros, c’est un kebab, non ? » Voici la réaction classique, lorsque nous parlons de nos trouvailles à nos amis. Alors, imaginez un peu lorsque nous leur avons présenté ce repaire, qui envoie gaiement petit plat + verre de vin à 5 euros tout rond… Pour les convaincre, nous avons pris notre estomac à deux mains afin de voir ce que la formule imbattable du Dolce Felix avait dans le ventre.

La veille, c’était poulet au lait de coco, ananas et piment. Aujourd’hui, Laurence a mitonné des spaghettis aux coques. Certes, la portion ne rassasierait pas un viking mais c’est ultra fondant et goûteux. Entre deux lampées de blanc fruité, on lorgne ensuite sur l’assiette trois fromages et le dessert, proposés chacun à 3 euros. Ce sera l’aérienne crème fraises et chocolat blanc d’Eric, un pâtissier de compet’ passé par divers restos gastronomiques. Sans faute, au final. Et rien à voir avec un kebab.

C’est combien, patron ?

Midi

Fermé

Soir

5

Le coup de coeur de Romain

"Au vu du tarif, certains pourraient s'attendre à un petit boui-boui sans âme. Et bien non, même la déco est peaufinée, la salle est super agréable !"

Fermé

Le récap !

S’y Rendre

Dolce Felix
9 Rue de Chaumont,
Paris (75019)
Tél : 01 42 39 24 09
Site internet

Jaurès, Bolivar

Fermé
Chargement de la carte...

En arrivant...

Chargement de la vidéo...

Vous risquez d'aimer...