[ Fermé ] Fine Lalla (2ème)

Patisseries restaurant fine lalla formule déjeuner restaurant fine lalla jus d'oranges pressées fine lalla salle de restauration chez fine lalla
Chargement des images...
Fermé

Un fast-food sauce marocaine

Ca aurait pu être des huîtres en tube. Un sorbet au poisson. Un œuf en barre. Autant de détournements gastronomiques plus ou moins réjouissants. En voici un étonnement réussi : le tajine en sandwich ! L’œuvre de Fine Lalla, un fast food nouvelle génération à la sauce marocaine, fondé par Mehdi et Youssef, deux amis nostalgiques des petits plats de leurs grands-mères.

La version poulet aux pruneaux, subtilement relevée avec du curcuma, gingembre, fleur d’oranger et Ras El Hanout, téléporte instantanément dans les ruelles de Marrakech. Avant cela, une petite mise en bouche du type salade de carottes marinée au cumin aura initié le savoureux voyage, clôt par un fromage blanc onctueux au coulis de dattes. Le tout à déguster dans le cadre ultra design et cosy de cette boutique – restaurant du quartier de l’Opéra. Pour une poignée de dirhams. Euh, d’euros.

C’est combien, patron ?

Midi

9

Soir

9

Le coup de coeur de Romain

" En plus des sandwiches et petits plats, Fine Lalla propose aussi des petites pâtisseries orientales du tonnerre (2 € pièce), des thés et des jus frais confectionnés avec des oranges du Maroc "

Fermé

Le récap !

S’y Rendre

Fine Lalla
23 Rue Louis le grand
75002 PARIS
Tel 01 83 81 98 80
http://www.finelalla.com/

Opéra

Fermé
Chargement de la carte...

Vous risquez d'aimer...