Ace Bento (1er)

Chargement des images...

Une néo-cantine coréenne

Vous avez déjà goûté des pousses d’ail sautées, des minis poissons pimentés, des racines de lotus ou des cacahuètes mijotées à la sauce soja ? Autant de petits antipasti à la sauce asiatique qui font de l’œil au visiteur dans la vitrine d’Ace Bento, enclave coréenne nichée en plein quartier nippon, à portée de baguettes de la rue Sainte-Anne.

Le principe est simple, vous commandez cinq de ces petites portions et choisissez un plat plus consistant, du genre boulettes de poulet frit épicé au goût sucré – salé, daurade panée et grillée ou beignets de crevette croquants comme des biscottes. Le personnel s’agite alors derrière le comptoir, ajoute à votre plateau une bonne portion de riz cuisiné, une soupe miso et un petit dessert. Combinaison gagnante. Et bonne nouvelle, au vu de la myriade de recettes proposées ici, vous allez encore pouvoir en imaginer un paquet…

Soupe + Bento (5 accompagnements au choix + plat au choix) + Dessert : 10 €.

C’est combien, patron ?

Midi

10

Soir

10

Le coup de coeur de Romain

« Côté cadre, on pourrait s’attendre à un boui-boui décoré à la hâte, mais les propriétaires ont arrangé le lieu avec goût, à grand renfort de bois et de tonalités pop. »

Le récap !

S’y Rendre

Ace Bento
18 rue Therese,
75001 Paris
Tel : 01 47 03 94 38

Pyramides

Horaires :
Du lundi au samedi, de 10h00 à 22h00.

Chargement de la carte...