La Guinguette d’Angèle (1er)

l'équipe de la guinguette d'angèle détails de la vitrine de la guinguette d'angèle Paris Dessert chocolat chez la guinguette d'angèle Façade de la guinguette d'angèle La Guinguette d'angèle salade de la lunch box cake salé à la guinguette d'angèle paris boisson detox bio formule lunch box detox chez la guinguette d'angele
Chargement des images...

Le resto qui n’a qu’une table !

« Mais c’est où ? Là ? T’es sûre ? »

Ouvrez les mirettes ! Vous la voyez, là-bas, l’échoppe format boîte d’allumette, barbouillée de vert champêtre ? Une jeune cuisinière surdouée vient d’y poser ses gamelles. Angèle, depuis son micro comptoir, délivre d’incroyables lunch-boxs à bouloter sur l’unique petite table de bois du lieu, flanquée sur son trottoir de deux tabourets.

La place est prise ? Cap sur les jardins du Palais Royal, à deux rues, avec la délicate composition du jour sous le bras : lentilles corail, émulsion de chèvre frais à la sauge et au thym, petit chou en vinaigrette, tomates cerises du jardin, pétales de rose et fleurs de bourrache.* En bonus, cake salé aux herbes aromatiques et dessert maison, du type muffin chocolat ou cookie aux noix de pécan et cacao. Ah oui, tout est bio et locavore, si possible. A table !

Lunch box du jour : 7 € Dessert : 3 €

* Et hier, c’était poulet caramélisé au miel tamarin, salade quinoa et estragon, fleurs de coriandre, pois gourmands, potimarron, pétales de radis et salade !

C’est combien, patron ?

Midi

10

Soir

Fermé

Le coup de cœur de Romain

« Une grosse jarre offre ici de se servir gratuitement en boisson, du type citronnade aux herbes aromatiques ou décoction de menthe et concombre frais, achetés le matin sur le marché ! »

Le récap !

La Guinguette d'Angele Les Petites Tables vue de haut
La Guinguette d'Angele Les Petites Tables ticket de caisse

S’y rendre

La Guinguette d’Angèle
34 rue Coquillière
75001 Paris
Facebook

Châtelet Les Halles, Palais Royal - Musée du Louvre, Sentier

Horaires :
Du Lundi au Vendredi de 11h45 à 15h00.

Chargement de la carte...

Vous risquez d'aimer...