Le burger fermier des enfants rouges (3ème)

le burger Pains au lait maison au burger fermier marche des enfants rouge. Christine du burger des enfants rouge pose dans sa ferme avec ses animaux. le burger fermier du marché des enfants rouge.
Chargement des images...

Un vrai burger fermier dans un marché

Au creux du marché couvert des Enfants Rouges, les badauds salivent au coude-à-coude autour d’une petite cahute entourée par un long comptoir de bois. Christine, pétillante fermière picarde, trousse ici une incroyable variation champêtre du burger parisien. Elle fait chaque semaine le tour des copains fermiers pour remonter dans sa petite camionnette les ingrédients avec lesquels elle mitonne son étonnante création.

Dans le pain au lait maison préparé selon la recette de sa grand-mère, la taulière cale ainsi du bœuf limousin nourri à base de luzerne et betterave par la Ferme du Bout-là-haut, qui fournit aussi de grands restos parisiens. En fine goule, elle lui adjoint légumes de maraîcher ou oignons confits et fait dégouliner sur le tout de la tomme au cidre, du bleu d’Auvergne ou du cantal. Les frites, bigrement croustillantes, sont cuites à deux reprises, comme chez nos voisins belges. On va voir les vaches ?

Formule burger fermier avec pain maison, viande fermière et fromage au choix + frites maison : 10 €

C’est combien, patron ?

Midi

10

Soir

Fermé
portrait de Thomas

Le coup de coeur de Thomas

"Puisqu'on est ici dans un marché, le stand offre aussi de faire ses emplettes. De Picardie, Christine rapatrie du pâté aux figues, des œufs tout frais ou des saucisses de la Ferme de Mesenguy"

Le récap !

vue de haut du burger fermier du marché des enfants rouge
ticket de caisse du burger fermier du marché des enfants rouge

S’y Rendre

Marché des Enfants Rouges
39, rue de Bretagne
75003 Paris
Tel : 03 21 05 27 21
Facebook

 

Filles du Calvaire, Oberkampf, Arts et Métiers

Mercredi au Dimanche, 12h00 – 15h00

Chargement de la carte...

En arrivant...

Chargement de la vidéo...

Vous risquez d'aimer...