Auguste (11ème)

équipe de la cantine auguste formule déjeuner de la cantine auguste vue de la salle de la cantine auguste devanture de la cantine auguste
Chargement des images...

Une cantine comme à Berlin

Cet après-midi, vous avez prévu une petite halte dans un squat d’artistes. Puis ce soir, une virée en club électro. Mais avant cela, filez chez Auguste, du côté de Bastille, pour vous mettre dans l’ambiance berlinoise. Avec sa déco industrielle, son atmosphère pas bêcheuse et ses assiettes gourmandes à une poignée d’euros, ce repaire n’a rien à envier à ceux qu’on trouve dans la capitale allemande.

Tandis qu’Alba s’agite en salle, Nicolas et Martin se démènent au fourneau pour concocter un petit plat du jour subtilement épicé. Aujourd’hui, c’est poulet citronnelle, riz basmati et lait de coco, le tout relevé par de la sauce tomate maison, des poivrons, des oignons et une pointe de piment. Hier, c’était rougail saucisse et avant-hier, poulet à l’arachide. En dessert, jetez-vous sur le mi-cuit chocolat cuisiné façon grand-mère à la fleur de sel. Guten Appetit.

C’est combien, patron ?

Midi

10

Soir

Fermé

Le coup de coeur de Romain

"Chaque jour, la joyeuse bande affiche une jolie photo du plat du jour sur le compte instagram du restaurant"

Le récap !

S’y Rendre

Auguste
10, rue Saint-Sabin,
75011 Paris
Tel 01 47 00 77 84

Bastille, Bréguet Sabin

Horaires :
Lundi-Vendredi 12h – 15H,
Vendredi-Samedi 19h – 1h30

Chargement de la carte...

En arrivant...

Chargement de la vidéo...

Vous risquez d'aimer...