Gumbo Yaya (10ème)

Chargement des images...

Le burger que vous ne terminerez pas

Tenez, voici une belle histoire : dans les années 20, lorsque les musiciens de jazz sortaient de leurs concerts fleuves à Harlem, ils cherchaient à croquer un gros morceau. Comme il était très tard et qu’on ne savait jamais s’il fallait leur servir dîner ou petit déjeuner, on inventa le Chicken & Waffle,  à base de poulet frit et de gaufre arrosée de sirop d’érable. Lionel le fait revivre dans son petit resto parisien, façon burger.

Il ajoute à la composition originelle cheddar, choux rouge et blanc, mayonnaise et préparation maison à base de sauce Worcestershire, tomate, oignons, gingembre… Et puisqu’il aime les bonnes choses, notre homme n’utilise que du poulet fermier, pané à l’Américaine avec de la farine et du lait fermenté, pour bien attendrir la viande. L’est pas belle, l’histoire ?

Formule déjeuner, lundi au vendredi : Waffle burger + frites + boisson*, 10 €

 *ginger beer, coca, Perrier, Dr Pepper…

C’est combien, patron ?

Midi

10

Soir

+ de 10

Le coup de coeur de Romain

"Notez que les frites maison, fines comme des brindilles et cuites deux fois, comme chez les Belges, sont incroyables ! Quant à la déco du petit resto, avec ses faux airs de maison coloniale, elle est très réussie."

Le récap

S'y Rendre

Gumbo Yaya
3 rue charles robin
75010 Paris
Tel: 09 84 15 40 88
Facebook

Colonel Fabien, Jaurès, Louis Blanc, Gare de L'est

Horaires:
Du lundi au vendredi de 12h00 à 15h00 et de 19h30 à 22h30.
Le samedi de 19h30 à 22h30.

Chargement de la carte...

En arrivant...

Chargement de la vidéo...

Vous risquez d'aimer