[ Fermé ] La Cantine Berlinoise (10ème)
La Cantine Berlinoise, un resto – brocante
Dans son coin, un bocal à poissons joue les pots de fleurs. Plus loin, une vieille machine à coudre Singer nargue un casque de coiffeur bricolé en luminaire. Drôle d’endroit que cette Cantine Berlinoise. Brocante au resto ? Les deux, mon général. Dans l’antre d’Anthony et Sonia, tout est à vendre. Vieux fauteuils velours, cendriers vintage, tables en formica et même les toiles de Monsieur, qui tient juste en face le concept store Robert M. Smith.
Chaque matin, chez le primeur ou le boucher, sa moitié imagine d’étonnantes petites portions gourmandes, du type crème de fenouil au lait d’amande, mafé au potiron, émincé de bœuf sauce roquefort ou cheesecake aux fruits rouges alangui sur un lit de spéculoos au beurre salé. Et chaque soir, les visiteurs se régalent de ces mini plats lors de soirées thématiques un brin déjantées, du type concert afro-andalou, initiation à l’hypnose ou… atelier d’écriture érotique. Mais c’est quoi, au juste, ce resto ?
C’est combien, patron ?
Le coup de coeur de Romain
" Un espace réservé aux petits leur permet de s'installer dans de confortables fauteuils pour lire, jouer et profiter d'une console de jeu !"
Le récap !
S’y Rendre
ATTENTION, RESTAURANT FERMÉ !
Belleville, Colonel Fabien
Midi
FerméSoir
8-12€