La Petite Crêperie (13ème)

patron de l'établissement la petite crêperie ambiance salle la petite crêperie galette au chèvre et miel galette à l'andouille crêpe au chocolat de la petite crêperie
Chargement des images...

Le resto anti-dépression !

Dans quelques jours, c’est le printemps ! Oh ça va, on se donne du baume au cœur comme on peut… Sinon, pour se rebooster, il y a cette petite crêperie plutôt funky, qui ne ressemble pas du tout à ses aïeules bretonnes. Un lieu imaginé par Junior, cuistot émérite passé chez Costes notamment, graffeur à ses heures perdues dont les toiles s’accrochent aux murs du lieu.

Dans l’assiette, des galettes aux petits noms rock’n roll, dont la chair oscille habilement entre croustillant et moelleux. Il y a la Clapton, garnie de saumon fumé, crème de pesto, emmental, citron et pommes grenailles aux herbes revenues à la poêle. La Gilmour, au chèvre chaud, miel et noix, ou encore la Rembrandt, qui couve andouille de Guéméné, pommes grenailles à la fleur de sel, fromage et oignons confits au miel. En dessert, petite mouture sucrée sans prétention, du type Nutella ou caramel au beurre salé maison. Alors, ça va mieux ?

Formule midi (du lundi au vendredi) : galette + crêpe sucrée, 10 €
Soirée : environ 15 €

C’est combien, patron ?

Midi

10

Soir

+ de 10

Le coup de coeur de Romain

"Le chef n'utilise que des produits frais ! Ses légumes et fruits, par exemple, sont piochés sur les étals du primeur du quartier"

Le récap

vue de haut de la formule les petites tables chez la petite crêperie
ticket de caisse la petite creperie

S'y rendre

La Petite Crêperie
85 rue Albert
75013 Paris
Tel : 09 80 63 80 99

Tolbiac, Olympiades, Bibliothèque Fr. Mitterrand

Horaires :
Du lundi au vendredi de 11h30 à 15h et de 19h à 23h.
Samedi soir de 19h à 23h.

Chargement de la carte...

En arrivant

Chargement de la vidéo...

Vous risquez d'aimer