PUR etc. (2ème)

PUR etc. salle PUR etc. formula PUR etc. facade PUR etc. plat Bocaux - PUR etc
Chargement des images...

Déjeuner à la campagne

« Mais je t’assure, la meilleure saison à Paris, c’est l’été ! » Mais oui, bien sûr ! Quand tous les commerces sont fermés, que les grappes de touristes piaffent dans le métro et que le bitume chauffe comme une plaque à induction ? Pendant ce temps, la seule chose à laquelle vous aspirez, c’est glaner votre petite dose de pâquerettes. Prenez notre main, nous quittons le béton.

Chez PUR Etc., on vient piocher un bocal de grand-mère garni de popote maison « à 98,01 % », estampillée locavore et bio. Ce midi, l’échappée gazouillante débutait, entre pots de lait et cagettes, avec un scone au fromage, une quiche ou une verrine de tzatziki à la menthe. Suivait un hachis Parmentier de bœuf Label Rouge, avec dés de légumes et purée maison complètement beurrée, ou encore une salade ibérique aux farfalles et chorizo, drapée dans son émulsion d’huile d’olive au basilic frais et escortée de poivron jaune, tomate et courgette. L’été à Paris, c’est génial en fait.

Menu déjeuner plat + dessert : 9,90 €

Possibilité, moyennant 1,50 € de consigne, de ramener des plats en bocaux chez vous pour le repas du soir.

C’est combien, patron ?

Midi

9,90

Soir

Fermé

Le coup de coeur de Romain

"Pour un euro de plus, vous pouvez vous offrir une boisson pétillante artisanale et pour deux euros, une petite douceur maison du type fondant au chocolat et groseilles ou compote pomme et fraise..."

Le récap

Recapitulatif vue de haut PUR etc
Ticket de caisse PUR etc

S'y rendre

PUR etc.
21, rue des Jeuneurs
75002 Paris
Tel : 06 76 67 15 44

Bonne Nouvelle, Sentier, Grands Boulevards, Bourse

Horaires :
Du Lundi au Vendredi
Ouvert de 8h30 à 16h00, service continu.

Chargement de la carte...

En arrivant...

Chargement de la vidéo...

Vous risquez d'aimer