Bül (9ème)

Chargement des images...

BüL : le resto qui met la grisaille KO

Nuages. Averse. Nuages. Grisaille. On aimerait bien que ça se calme un peu, là. Julie et Yousri ont la solution. Ce jeune couple a ouvert un refuge qui envoie du soleil côté déco et décline les boulettes à toutes les sauces. Chaque matin, c’est madame qui malaxe ses créations mordantes telles la Winter Bül, entremêlant polenta et purée de potimarron autour d’un cœur de Comté fondant ou la Coin-Coin, à l’effiloché de canard.

Il y a aussi la Lumière, façonnée avec légumes du sud, crottin de chèvre et pesto maison… Pour escorter les petites douceurs, on choisit ce jour-là un bol acoquinant purée d’hiver aux châtaignes et poêlée de quinoa, oignons, patates douces et courgettes. Restait à opter pour un p’tit condiment du type crème de tomate aux dattes et épices ou confit d’oignons rouges* et à faire glisser tout cela avec l’étonnant jus de canne coulé minute. Fait beau là, non ?

*Une folie ! Il est réalisé avec des oignons rouges sucrés au sirop d’agave lui-même déglacé au balsamique, ainsi qu’un peu de vin.

Formule du lundi au samedi, 3 boulettes + accompagnement + boisson + petite sauce : 10 €

C’est combien, patron ?

Midi

10

Soir

Fermé

Le coup de coeur de Romain

« Vous pouvez choisir de troquer une boulette salée pour une sucrée ! Mention spéciale à l'incroyable Dragon Bül, qui associe abricots, raisins, noix de cajou, amandes, banane, fleur d’oranger et petite touche de miel… »

Le récap !

vue de haut du déjeuner chez BüL
Ticket de caisse du déjeuner chez BüL

S'y Rendre

BüL
20 avenue Trudaine
75009 Paris
Tel: 01 40 16 02 74
Facebook

Anvers, Pigalle, Saint-Georges

Horaires:
Du mardi au vendredi de 8h30 à 18h00.
Le samedi de 9h30 à 19h00.
Le dimanche, brunch de 11h00 à 17h00.

Chargement de la carte...

En arrivant...

Chargement de la vidéo...

Vous risquez d'aimer...