Les Anges Gourmands (9ème)

photographie du patron du restaurant les anges gourmands photographie entrée restaurant les anges gourmands plât principal les anges gourmands salle principale du restaurant les anges gourmands dessert les anges gourmands
Chargement des images...

Le resto caché dans une charcuterie

Regardez, c’est là, au fond à gauche. Dans cette ancienne charcuterie reconvertie, une vraie petite salle de resto se niche sous le nez de la longue vitrine de victuailles garnie par Michel, le généreux patron : saumon mariné, risotto aux lardons et poulet, galettes de pommes de terre, aubergine farcie, raviolis aux champignons, œuf en gelée, terrine de thon… Ouf ! De quoi se composer un festin gaulois.

Le tout 100% « cuisine de cuisinier », comme le claironne l’écriteau en façade. Raisonnables, nous options ce jour-là pour un poisson tilapia impeccablement cuit à la plancha, allangui sur des légumes grillés fondants comme des bonbons. Et en dessert, une crêpe au caramel au beurre salé et pommes cuites maison, qui aguichait le chaland aux côtés d’un gros macaron chocolat, d’un cheesecake aux fruits rouges et d’une tarte au citron. Arf, si les passants savaient…

Formule à 10 € : plat au choix + dessert
Formule à 11 € : feuilleté ou tatin de tomate ou soupe + 4 salades au choix + dessert

C’est combien, patron ?

Midi

10

Soir

Fermé

Le coup de coeur de Romain

"L'ambiance village de ce resto caché est très sympa, le patron plaisante avec les clients et les rires fusent à la pause déjeuner !"

Le récap !

vue de haut formule déjeuner les anges gourmands
ticket de caisse les anges gourmands

S'y rendre

Les Anges Gourmands
12 Rue de Rochechouart
75009 Paris
Tel : 01 48 78 28 83
Facebook

Cadet, Poissonnière

Horaires :
Ouvert du lundi au vendredi,
de 11h à 15h30

Chargement de la carte...

En arrivant

Chargement de la vidéo...

Vous risquez d'aimer